Informations légales

Le site constitué par l’ensemble des pages et contenus rattachés au nom porteduvar.fr est la propriété de la Communauté de communes Sainte Baume Mont Aurélien, Etablissement Public de Coopération Intercommunale (EPCI).

Directeur de la publication

Christine Lanfranchi Dorgal
Président de la Communauté de communes Sainte Baume Mont Aurélien

6, rue des Poilus,
83470 St Maximin
Tél. : 04 94 59 40 29

Traitement des données personnelles

Les informations qui vous concernent sont destinées à la Communauté de communes Sainte Baume Mont Aurélien qui s'engage à respecter les dispositions de la loi sur l'informatique et les libertés (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978).
En conséquence, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser à :

Communauté de communes Sainte Baume Mont Aurélien
Service Communication
6 rue des Poilus, 83470 St Maximin
Tél. : 04 94 59 40 29
Fax : 04 04 59 42 77
Courriel : com@porteduvar

Modification des mentions légales

La CCSBMA se réserve le droit de modifier les présentes mentions à tout moment. L’utilisateur est lié par les conditions en vigueur lors de sa visite et devra en justifier.

Crédits Photographiques

Service Communication CCSBMA.

Réalisation du site

BOOMERANG STUDIO
GROUPE COPSI
ZA - 120, rue Topaze
Bâtiment Le Mistral B
13510 Eguilles
Tél. : 04 42 33 33 04

Hébergement

Sarl OVH
140, quai du Sartel
59100 Roubaix
0899 701 761

Propriété intellectuelle

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mises en page, bases de données...) contenus dans le site sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de la CCSBMA et/ou de ses partenaires.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou transfert sur un autre site web de tout élément composant le site est interdite sauf autorisation.

Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant le site à des fins strictement personnelles.

Toute utilisation d’information doit faire l’objet d’une demande d’autorisation, qui peut être sollicitée auprès du Président de la CCSBMA. Celle-ci sera accordée si la demande ne contrevient pas aux intérêts de la CCSBMA. La CCSBMA se réserve le droit de poursuivre toute personne qui ne respecterait pas l’application de ces règles.

© 2014-CCSBMA

Retour haut de page