Où trouver des blogs sympas ?

À la recherche de blogs sympas ? Vous n’êtes pas les seuls ! C’est que la toile pullule de sites web dont la grande majorité laisse à désirer. Face à ce flot d’informations pas toujours de qualité, il est alors bien légitime de chercher à accéder à une liste sélective de blogs d’excellente facture.

Nous allons vous proposer dans ce billet quelques-uns des meilleurs blogs sympas à consulter sur la toile.

Choisissez le blog du Général Ouille pour son côté touche-à-tout

Le blog du Général Ouille est un blog sympa et généraliste sur lequel vous trouverez tout type d’informations. Êtes-vous intéressés par la décoration ? Ou est-ce plutôt le sport qui vous branche ? Avez-vous envie d’en savoir plus sur les animaux ? Voulez-vous découvrir de nouveaux loisirs ? Souhaitez-vous consulter des informations de premier choix sur le bien-être et la santé ? Ou bien encore désirez-vous découvrir les endroits touristiques les plus originaux ? Tout, absolument tout est décortiqué sur Ouille. Vous y trouverez même des articles traitant de la formation ou abordant le thème des services.

Ce blog convivial est fait pour les internautes de tous âges. Faites-y donc régulièrement un tour pour découvrir de nouvelles choses et parfaire vos connaissances. N’hésitez pas dans le même temps à en toucher mot à vos proches ! Comme vous, ils en tomberont vite amoureux.

Les passionnés d’art et de culture se plairont ben sur Ciaovivalaculture

Ciaovivalaculture est un autre blog sympa animé par une bande de férus de la culture sur la Côte d’Azur. Il collabore avec de nombreux journaux français et entend profiter de cet espace pour exposer au grand jour la magnificence de la Côte d’Azur.

Alternatives libres et Santé A La Une, deux blogs à visiter à tout prix

Nous poursuivons notre tour des blogs les plus sympas avec Alternatives libres et Santé A La Une. Le premier s’est lancé dans la compilation et le partage d’un nombre impressionnant des documents libres francophones. Rendez-vous sur Alternatives libres pour avoir accès à une gigantesque base de données couvrant des thématiques aussi variées que l’alimentation, l’habitat ou encore les énergies. Le blog vise pourtant un seul et même but, celui de proposer des alternatives de société viables. Quant à Santé A La Une, il s’agit d’un blog tenu par un guérisseur-conseil qui s’épanche sur sa passion.

Blue Edel enfin, pour la route

Ne manquez pas non plus de visiter Bleu Edel. Vous y trouverez des posts décapants d’une femme qui apprécie la vie, aime sourire et surtout souhaite partager son bonheur avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *