La comédie musicale Harry Potter à Broadway

Tout le monde connaît le phénomène Harry Potter. Après avoir eu un énorme succès sous forme d’une série de romans, les films ont attiré encore plus de fans. Désormais c’est la série de films dérivée Les Animaux Fantastiques qui a ses amateurs à travers le monde. Aujourd’hui le plus célèbre sorcier de Poudlard est de retour à Broadway avec Harry Potter et l’Enfant maudit.

Une comédie musicale Harry Potter en 2018 à Broadway

Nous sommes déjà certains que ce spectacle aura un succès incontestable. Certains suggèrent même qu’il pourrait être plus impressionnant que Hamilton, la comédie musicale très populaire de Lin-Manuel Miranda qui a eblouit le monde entier au cours des dernières années et qui est encore à l’affiche aujourd’hui.

Harry Potter et l’Enfant maudit a été écrit par J.K. Rowling, elle-même, la célèbre auteur de la saga Harry Potter. Elle a été épaulée par Jack Thorne et John Tiffany. M. Thorne est lui le metteur en scène et a notamment permit à la pièce de remporter pas moins de 22 prix de théâtre. En effet, il ne s’agit pas moins de la production la plus primée de l’histoire des Olivier Awards, les prestigieux prix de théâtre britanniques.

Harry Potter et l’enfant maudit aura très certainement une tournée dans les grandes villes, y compris New York, Washington DC, Chicago et plus encore. Le spectacle a commencé ses représentations à Londres le 7 juin 2016, et conquiert désormais les Etats Unis.

Une suite originale aux Reliques de la Mort

Harry Potter et l’Enfant maudit commence en fait dix-neuf ans après la fin de Harry Potter et des Reliques de la Mort. Harry, maintenant père de trois enfants et employé du ministère de la Magie, doit composer avec son passé et avec son plus jeune fils, Albus Severus Potter, qui se débat avec le poids de son héritage familial alors qu’il fréquente Poudlard. Ron et Hermione seront également présents dans la pièce, tout comme leur fille, Rose Granger-Weasley, vous l’aurez compris de nombreux personnages des films Harry Potter seront présents.

Harry Potter et l’Enfant maudit est en fait un spectacle en deux parties, ce qui signifie que vous devrez prévoir suffisamment de temps pour deux représentations. Les deux parties sont destinées à être visionnées le même soir, ou peut-être deux soirs consécutifs.

A titre d’information, les billets varient entre 200 $ et plus de 600 $. Parce que le spectacle est en deux parties, vous pourrez acheter vos places pour les deux parties en même temps – et vous pouvez choisir de les voir en jours consécutifs ou les deux parties le même jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *