Un troisième film pour Descendants annoncé par Disney

C’est officiel, face au succès incontestable des deux premiers films Descendants, Disney annonce un troisième film à la série. Les enfants des méchants Disney n’ont pas fini de surprendre avec leurs aventures décalées.

Le casting des premiers films Descendants de retour

La distribution de base sera de retour, notamment Dove Cameron, Cameron Boyce, Sofia Carson, Booboo Stewart et China Anne McClain. Nous ne savons pas qui se joint à l’équipe, mais des annonces seront faites plus tard, et la vidéo teaser fait allusion au père de Mal.

Il est à noter que Descendants 2 a atteint 71,5 millions de téléspectateurs au total dans 159 pays. Et à l’Halloween dernier, les costumes Descendants étaient les trois costumes les plus vendus dans les magasins Disney.

Kenny Ortega (réalisateur des deux derniers films et de la trilogie musicale High School) sera de retour en tant que réalisateur, en plus de chorégraphier les numéros de danse. Sarah Parrior et Josann McGibbon vont à nouveau écrire le scénario et servir de producteurs exécutifs. Le film sera en effet diffusé sur Disney Channel à l’été 2019 aux Etats Unis.

Un nouveau Disney Original Movie sur Disney Channel

Il n’y a actuellement aucun plan pour faire de ce troisième chapitre sur un autre canal que les chaines Disney. Il sera intéressant de voir ce qui est considéré comme une offre de Disney Channel et ce qui est utilisé pour inciter les gens à s’abonner au service Disney. Aujourd’hui, nous avons l’annonce de Descendants 3 et la grande nouvelle est qu’il s’agit d’un téléfilm et non d’une exclusivité de streaming.

Pour le moment, aucune diffusion de ces films n’est encore prévue dans les salles de cinéma. De ce fait, elle ne rejoint donc pas le processus de High School Musical qui avait eu son dernier épisode diffusé dans les salles obscures.

Nous avons donc hâte de découvrir ce que nous réserve le prochain épisode des vilains Disney qui savent écouter leur coeur. Nous savons déjà tous que le père de Mal est un sale trafiquant de ferraille qui l’a vendue pour de l’argent à boire et qui est maintenant mort dans la tombe d’un pauvre. Alors que découvrirons nous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *