Parrainage Boursorama

Pourquoi choisir Boursorama comme banque

Boursorama est une banque en ligne qui est désormais très populaire. Il y a quelques années, les banques en ligne n’étaient pas très connues mais désormais elles représentent une véritable alternative aux banques classiques.

Boursorama est sans doute la meilleure banque en ligne du moment. Elle propose de nombreux services comme l’ouverture gratuite de votre compte bancaire mais aussi la carte bancaire est également gratuite. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une banque vraiment très attractive pour ouvrir son compte.

Le parrainage, un bon moyen pour ouvrir son compte Boursorama

Si vous voulez vous aussi ouvrir votre compte chez Boursorama, sachez qu’il existe un moyen pour avoir de l’argent dès l’ouverture. Ce moyen, c’est le parrainage. En fonction de la période à laquelle vous ouvrez votre compte, vous allez pouvoir bénéficier de 110 à 150 euros gratuitement sur votre compte. Si vous voulez vous aussi vous faire parrainer, vous pouvez vous rendre sur le site : https://www.parrainboursorama.net/ qui propose un programme très intéressant.

Contrairement à ce que l’on pense, les banques en ligne proposent un excellent service client, c’est d’ailleurs leur point fort. Car une banque en ligne ne propose pas d’établissements physiques, et l’on peut penser que cela sera compliqué d’obtenir de l’aide en cas de besoin.

Chez Boursorama par exemple, vous pouvez contacter le service client aussi bien par email que par téléphone. Leur service client est très réactif et les horaires d’ouverture du service client par téléphone sont larges, vous permettant de les appeler à tout moment de la journée. Ainsi, si vous avez le moindre problème vous pouvez facilement obtenir de l’aide.

En conclusion, nous pouvons dire que Boursorama est une banque à ligne qui est fortement à recommander. Et le parrainage vous permet d’avoir de l’argent gratuitement dès l’ouverture de votre compte, ce qui est un avantage non négligeable. L’ouverture du compte se fait 100% en ligne, vous pouvez joindre les pièces demandées directement par internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *