Enterrement de vie de jeune fille : 2 activités à pratiquer

L’EVJF, communément appelé Enterrement de Vie de Jeune Fille, est une étape primordiale dans le processus conduisant au mariage. Pour gérer au mieux cet évènement, vous avez besoin d’une préparation préalable en vue de dénicher une liste d’idées et d’activités intéressantes à mener. Alors, si vous êtes une proche de la mariée, désignée pour planifier cette aventure, vous êtes au bon endroit. Découvrez dans cet article quelques activités à faire lors de l’enterrement de vie de jeune fille.

Le surf nautique

Pour un enterrement de vie de jeune fille réussi, il existe plusieurs activités que vous pouvez aisément mener. Que diriez-vous d’une séance de surf nautique ? C’est une activité mixte qui fera certainement le bonheur de la jeune future mariée, mais aussi celui du futur marié. En effet, c’est une activité sportive qui consiste à glisser sur des vagues à l’aide d’une planche (fish, shortboard, longboard, etc.) de surf. Les planches sont diverses en fonction de la dimension des vagues sur lesquelles vous devez surfer.

Pratiquer le surf pour votre evjf vous fera énormément de bien. En effet, mis à part le fait qu’il permet d’affiner le corps, c’est aussi un excellent moyen d’éliminer le stress. Avec cette activité, le stress d’avant mariage n’aura aucunement raison de vous. Pour plus de fun, vous pouvez surfer en groupe avec vos demoiselles d’honneur. Ainsi donc, si vous avez choisi de célébrer votre evjf dans les landes, le réputé site de surf nautique sis dans cette partie de la France vous accueillera avec plaisir.

Le spa pour un moment de relaxation

En dehors d’opter pour une activité sportive pour animer votre évènement d’EVJF, vous pouvez aussi recourir à une activité purement détente. Celle-ci se fera également dans l’optique de vous désangoisser et de vous permettre d’être un peu plus relaxe. Faire un tour au spa pour profiter d’un bon massage devrait être au programme.

Ajouter au massage, vous pouvez profiter d’un bon moment de purification corporelle entre filles. Pour ce faire, prévoyez une séance de gommage du corps et du visage dans le but de préparer votre peau pour la mise en beauté du grand jour. En effet, le soin de gommage débarrasse le corps des éventuelles peaux mortes en rendant la peau plus douce, lisse et belle. Pour bénéficier de tels soins, vous pouvez vous rendre dans un institut animé par un professionnel ou simplement le faire à la maison entre vous. Dans ce dernier cas, les recettes de gommages faits maison vous y aideront énormément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.