Fermeture de YouTube-MP3: quelles alternatives

Il s’agit probablement la meilleure alternative YouTube-MP3.org, qui rappelons-le a été fermé en septembre à la suite d’une plainte déposée par plusieurs labels états-unis.

Bien sûr, il existe de nombreuses autres alternatives permettant le stream-ripping, dont certaines sont encore plus simple d’utilisation que YouTube-MP3 (mais un peu moins complets de niveau fonctionnalités avancées). Découvrez-en dès à présent l’un d’entre eux.

Savetomp3.com le plus simple et le plus complet

Le premier service que nous voulons vous présenter aujourd’hui est disponible à partir de l’URL Savetomp3.com. Il vous permet comme son nom l’indique de récupérer sur votre ordinateur les bandes audio-vidéo, affichés sur la célèbre plate-forme de streaming YouTube. Une fois sur le site, entrez l’URL de la musique ou d’un clip et cliquez sur le bouton bleu avec la loupe, puis sur le bouton “télécharger” et le tour est joué!

Sachez qu’un plugin gratuit et compatible avec les navigateurs Internet Mozilla Firefox et Chrome sont également disponibles afin de permettre aux auditeurs de gagner un temps précieux dans la conversion des vidéos YouTube au format MP3.

En plus d’être rapide et simple, c’est un convertisseur discret que vous permet de  télécharger de façon totalement anonyme. En outre le site, permet de télécharger gratuitement et sans limitation tous les fichiers MP3 de votre choix.

Si vous souhaitez personnaliser les sonneries de votre téléphone avec des musiques de vidéos Youtube, ce site est fait pour vous. Ce service gratuit vous permet de capturer et convertir les bandes sonores de l’immense collection proposée par la plateforme mondiale.
Grâce à la possibilité de conversion, le convertisseur youtube vous permet d’utiliser des centaines de milliers de sons comme sonnerie sans pour autant avoir à payer un sou.
L’utilisation du service est illimitée, aucune souscription n’est nécessaire, en, deux  clics de souris et c’est fini, ce qui facilite l’accès au grand public.
Ce site se démarque notamment grâce à l’option permettant de ne prendre qu’une petite partie de la bande son pour en faire une sonnerie.

Quand au mobile, c’est aussi l’un des meilleurs convertisseurs du moment. Le moteur de recherche de cette plate-forme est tellement puissant que vous pouvez trouver en quelques secondes de la vidéo de votre choix. L’objectif étant évidemment  de réduire les temps d’attente entre chaque téléchargement.

Pour découvrir des nouvelles musiques ou des enregistrements audio les plus populaires, allez dans la section top hit. Une liste de chanson sont listé pour chaque pays pour diversifier votre culture musicale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *