De nouvelles têtes au casting de la série Game of Thrones

Actuellement, la géant HBO est en plein tournage de la huitième et toute dernière saison de Game of Thrones, mais il reste encore beaucoup travail à faire. Le site de fans Watchers on the Wall rapporte que la production est actuellement à la recherche de trois acteurs pour remplir deux nouveaux rôles. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n’est pas une bêtise.

De nouveaux acteurs dans la saison 8 de Game of Thrones

Tout d’abord, les producteurs souhaitent que quelqu’un joue le rôle d’une jeune mère, âgée de 25 à 30 ans. Elle est pauvre et se trouve dans une situation de grande nécessité. Le département casting veut quelqu’un qui sait improviser, ce qui n’est pas quelque chose à laquelle on pense normalement logiquement sur une série soigneusement conceptualisée comme celle-ci.

Ensuite, la production cherche des jumelles identiques pour jouer la fille de la jeune mère. Les filles doivent être âgées de 5 à 8 ans. La volonté de deux personnages pour un seul et même rôle s’explique logiquement. Les lois sur le travail des enfants interdisent aux plus jeunes de travailler toute une journée en continu, c’est donc une solution de contournement.

Les détails de la dernière saison de GOT encore flous

Dans tous les cas, le personnage de la fille n’apparaîtra que dans un seul épisode, bien qu’elle soit dans plusieurs scènes. Les jumelles tourneront leurs scènes pendant quatre jours : le 4 mai, le 9 mai, le 19 juin et le 26 juin. Ces dates tombent dans le cadre temporel cité par Lena Headey, qui a dit que le tournage de la saison 8 se déroulera jusqu’à la fin du mois de juin.

Quant à savoir qui sont ces personnages et où nous les verrons, c’est plus difficile à deviner. Les casting ne demandent pas d’accent spécifique, elles peuvent donc provenir de n’importe où dans les Sept Royaumes.

Une dernière saison de Game of Thrones qui s’annonce encore chargée de rebondissements, surtout que les producteurs nous font miroiter de nombreuses morts pour clôturer cette saga Fantasy. Vivement 2019 pour en apprendre d’avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *